TRES IMPORTANT : vous devez saisir 2 commandes séparées si vous choisissez des envois par mail + des envois par PTT car les conditions de port sont différentes. Les expéditions en PDF se font dans les 48h et les envois par POSTE 1 fois par semaine quand je vais au village (jour non défini car cela fait 15 km aller/retour)  ATTENTION : Quand la boutique est fermée, l'information est faite sur la page d'accueil et les commandes confirmées et expédiées à mon retour.

                          Les Coqs                                      Envoi uniquement par PTT            FRAIS DE PORT INCLUS

Prix: 15,00 €
Quantité: Voir mon panier

ATTENTION : Ce produit n'existe pas dans la version PDF par mail !

Réf 23046 - Patchwork à réaliser : dimensions 100,5 cm x  H 105 cm

Pour info cet article est aussi disponible en "semi kit" : cliquez sur "patrons & kits" sur la barre d'outils ci-dessus, puis sur "kits".

Méthode assemblée associée à de la broderie, le matelassage reste à votre convenance.

Les blocs des Coqs sont réalisés à partir d'un tissu imprimé que vous pouvez remplacer et imaginer facilement à l'infini par d'autres figurations telles que Pères Noël, animaux, bateaux, paysages, personnages de noël divers, broderies point compté ou autres motifs de votre choix..., l'intérêt de ce patchwork résidant avant tout dans la fantaisie de tous ces petits blocs travaillés autour d'un simple carré déjà imprimé ou inventé, et d'improviser les couleurs en fonction,
Exemple : construisez une gamme de bleus, blancs et sable pour un thème marin ou une gamme de rouges, verts et blancs pour un thème de noël, une gamme avec des marrons, rouilles, beiges et verts pour des chevaux etc...

La pochette livrée uniquement par POSTE comprend : la photographie couleur, les explications, le plan de montage et les gabarits en taille réelle.

En tant que Créatrice, tous mes modèles sont déposés et bénéficient de la Protection Intellectuelle selon les articles L.121-1 et L.112-2 du CPI COPYRIGHT © FRANCE - MERCI DE RESPECTER MON TRAVAIL ET DE NE PAS FAIRE DE PHOTOCOPIES POUR VOS CLUBS "sous peine de poursuites" !